Project Manager Liege

  • opleidingsniveau bachelor
  • type contract Flex

Over de functie

Le Project Manager gère des projets d’installation/intégration de systèmes médicaux complexes ainsi que des projets de second œuvre pour des départements médicaux complets dans les régions Liège et Luxembourg. Le Project Manager rapporte au Project Executive. Sa mission consiste à superviser, diriger et motiver l’équipe de projet pendant tout le cycle de vie du projet (planification, estimation, conception, travaux préparatoires, installation, démarrage, mise en service et transfert des projets). La satisfaction du client est toujours la première priorité tout au long de la phase d’exécution et jusqu’à la fin du projet.

Over het bedrijf

Avec 45 000 employés, notre client compte parmi les principaux fournisseurs d’infrastructures médicales dans le monde et est un acteur majeur de l’imagerie médicale, du diagnostic de laboratoire et des systèmes d’information dédiés au secteur médical. A cela s’ajoute un programme complet de consultance clinique, de formations et de services, disponibles partout dans le monde et adaptés aux besoins des clients. Pour offrir au plus grand nombre une vie plus longue, plus intense et plus heureuse.

Functie eisen

Votre mission de Project Manager comprendra :
L’analyse des appels d’offre/adjudications et des demandes du client afin de définir avec précision la faisabilité technique et les exigences du projet.
L’élaboration de propositions de projet ainsi que leur présentation et leur défense devant les clients.
La sélection, la gestion et la supervision des sous-traitants en charge des techniques spéciales, des installations et des constructions. Vous veillerez à ce qu’ils fournissent un travail de qualité et respectent les exigences du projet.
L’établissement, la gestion et le contrôle du planning et des budgets. Vous serez responsable des plannings d’implémentation et d’exécution jusqu’à la réception du projet dans les délais et les limites budgétaires convenus.
La rédaction et la gestion de toutes les documentations requises.
Vous serez l’interlocuteur principal de notre client, des sous-traitants et des collaborateurs internes d’un bout à l’autre du cycle de vie du projet.


Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ?
Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou de master en ingénieur industriel (construction, électromécanique, …) ou équivalent par l’expérience.
Vous pouvez faire valoir une première expérience utile de Project Manager dans un environnement technique ou dans la construction.
Vous maîtrisez le français et l’anglais (tant à l’oral qu’à l’écrit). La connaissance du néerlandais est un sérieux atout.
La connaissance des méthodologies de projet ainsi que des domaines EHS ou HVAC est un plus mais pas indispensable.
Compétences :
Vous avez le sens de la communication et une bonne dose d’assertivité.
Vous faites preuve d’esprit d’initiative.
Vous êtes orienté résultat et ne reculez pas devant les défis.
Vous êtes un vrai leader.
Vous avez le souci du client et l’ambition de livrer des projets de qualité.

Laure Busschot

Whoohoo gerelateerde jobs

  • Geen gerelateerde vacatures gevonden